lundi 31 mars 2008

Elucubrations synthétiques

à la demande des mes fans!!!
je met mon blog a jour !! yeah!

....


T_T en tous cas ce n'est pas de si tôt que je pense faire une introduction comme celle ci...
Je prie ce soir pour tout ceux qui subissent les cours d'expression plastique.
(et ceux qui zape les cours.... je les maudis lol... peut-être que si tout le monde avait étais là, je n'aurai pas eu à endurer 3h de rabaissement.) Ils ont presque failli me convaincre...
je ne suis qu'une bouse qui ne sais pas tenir son stylo consciemment et intelligemment.

allé !!! courage! ce ne sont pas les meilleurs qui réussissent... mais les plus endurant !






Prochainement : les dessins qui m'ont valu tant de compliments.

3 commentaires:

creanoo a dit…

merci pour ton comm!!! ben on verra ki yora o concours!!! mé pour linstan ya ke toi!!

Anonyme a dit…

OMG....elle est vivante....

*boude*

spece de snob!

moi je me morfonds et je pleure tous les soirs en attendant de tes nouvelles mon harry chéri(ouais Emma c'est Harry Topper....z'avez pas vu son echarpe?)
Non mais voila.....

bon et sinon ça bosse dur pour e vrai?

Anonyme a dit…

Coucou Ima, je me rend régulièrement sur ton blogounet et suite au "harcellement" de notre très cher Edwardz (il as bien fait) j'ai fini par en faire un aussi! Alors passe a l'occaz^^

Signé Mimon dit le "powaa deathcore mega top"

http://mimon.over-blog.com

PS: Je mettrai un joli lien vers le tient!