mardi 26 février 2008



Ah ça le design… c’est pas le travail qui manque… Mais bon… on conviendra que dessiner des sanitaires et des carrosseries de poubelles lasse quelque peu…

Ah parce que je ne vous ai pas dis ? Je suis étudiante en design produit aux beaux arts de Lyon… quelle folie ! Enfin non c’est plutôt ennuyeux…

Et donc en cette prolifique période de stage, je me motive doucement a exacerber mon graphisme.

Donc… encore des petites quotidiennes :)

A la prochaine sieste ^^







Et pour finir encore des "Dinki" XD


2 commentaires:

Anonyme a dit…

yyyeaaaah c'est cool ça mon harry joli!!!!! un blog haut en couleur qui sent l'été et la fraicheur! et puis enfin des dessins de toi!!! ENFIN!!!!!
depuis le temps que je me morfonds (dans cette chambre noire, j'entends qu'on s'amuse et qu'on danse au bout du couloir!!!)pour voir de tes dessins!

Bon....sinon beh...voila c'est beau!

jtaime mon harry!

Etienne a dit…

Yaaaaaaaay! Génial! comme le dit si bien Néna, enfin des dessins à toi.
J'ai harcelé Philémon, et il a crée le sien, mais il a encore rien mis dessus, ce gros br***eur.
A plus dans l'bus!