mardi 1 juillet 2008

Bonne resolutions :)


alors :) ,

ayant une fois pour toutes renoncé au design... je me concentre sur l'essentiel.
La mise en couleur.
Résolution numero 1 :
utiliser la magnifique tablette graphique offerte gracieusement pas mes délicieux parents!
une wacom intuos3 A5wide spécial édition.

qu'est-ce que ça fait du bien de travailler avec ça... j'avais même finis par l'oublier et me fâcher avec les tablettes à cause de ma vielle Aiptek :S

donc voilà :) et je vais en profiter pour mettre mon blog à jour régulièrement (en même temps ça je le dis tout le temps et je ne le fais jamais... scrogneugneu)


à bientôt :)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah ben j'en profite pour te dire que je suis totalement convaincue par tes essais couleurs pour les planches de Gabriel, et que donc, on travaillera bientôt ensemble !
(c'est Nancy "la scénariste" au fait).